Links

Autres programmes MBSR

• Pleineconscience-mindfulness.ch
Groupe MBSR animé par Lothar Bielke et Maria Martinez Alonso. Lausanne, Suisse. En français, anglais et allemand.
• Reducciondelestres.net
Carola Garcia Diaz. Madrid, Espagne. En espagnol.
• Latelierdelinstantpresent.fr
Jorge Dana, Paris, France. En français, espagnol et anglais.

 CaraUsuario
2Le cours de pleine conscience dirigé par Manuel a été une véritable expérience pour moi car je n’avais jamais éprouvé cette incroyable sensation que représente le fait de vivre consciemment l’instant présent. La pratique de la méditation assise et l’exploration du corps m’ont vraiment aidé à sentir mes sentiments, mes pensées et mes états d’âme de manière plus intense et plus consciente.
Je n’aurais jamais imaginé qu’une activité pour hommes gays soit aussi plaisante car vous pouvez sentir cette énergie unique et spéciale que seuls nous, les hommes gays, nous pouvons dégager. Il y a une ambiance de communion, de paix et de bien-être entre nous. C’est une expérience que je recommande à tout homme gay.
Je tiens à dire quelques mots sur Manuel Grau, notre professeur et notre guide dans ce cours. C’est une personne extraordinaire et son travail est admirable. Il a animé son cours avec savoir-faire, sériosité et professionnalisme. Chaque séance est menée avec maîtrise afin de nous faire découvrir le message avec facilité et confiance

 

Roberto, 29

Links

Other MBSR Programs

• Pleineconscience-mindfulness.ch
MBSR Group by Lothar Bielke and Maria Martinez Alonso. Lausanne, Switzerland. French, English and German.
• Reducciondelestres.net
Carola Garcia Diaz. Madrid, Spain. Spanish.
• Latelierdelinstantpresent.fr
Jorge Dana, Paris, France. French, Spanish and English.

 CaraUsuario
2This Mindfulness Course led by Manuel has been an authentic experience for me, as I had never experienced these incredible sensations of living mindfully in the present moment. Both the practice of sitting meditation and the body scan are really helping me to appreciate my feelings, thoughts and states of mind more intensely and more consciously.
I would never had imagined that the fact that this is an activity for gay men would be so pleasant, as one can feel this special and unique energy that only us gay men can give off. There is an atmosphere of connection, peace and wellness among us, that makes it highly recommendable for any gay man.
I wanted to say a few words about Manuel Grau, who is our teacher and guide in this course. He is an extraordinary person, and admirable for his work in this field. He carries it out with skill, reliability and much professionalism. Each session is taught masterfully, making us discover the message with ease and confidence.
Roberto, 29